¿Dónde Están? était présent cette année encore aux activités organisées à Paris pour commémorer la Journée Internationale des Victimes de Disparition Forcée du 30 août, avec la coordination de la FEMED (Fédération Euro-Méditerranéenne contre les Disparitions Forcées).
Plusieurs autres collectifs latino-américains en France étaient représentés : H.I.J.O.S. et ACAF (Argentine), l’Association des Ex-Prisonniers Politiques Chiliens, Terre et Liberté pour WallMapu, TEJE (Colombie) ainsi que de très nombreux collectifs de lutte contre les disparitions forcées dans différentes régions du monde : Algérie, Maroc, Syrie, Tibet, Xinjiang, Sri Lanka, Ukraine…
Le 30 août, place de la République à Paris, les stands des différents collectifs ont permis d’informer le public français sur le crime contre l’Humanité abominable et particulièrement lâche qu’est la disparition forcée,
Vous trouverez ci-dessous quelques photos du rassemblement place de la République ainsi que le programme complet des activités de commémoration.