Nous diffusons l’invitation de l’Assemblée des Citoyens Argentins en France (ACAF) pour une soirée-bénéfice en solidarité avec Milagro Sala, le samedi 17 janvier 2026 à 19h au CICP, 21ter rue Voltaire, 75011 PARIS :

Milagro Sala, leader de l’organisation sociale la plus importante d’argentine est en détention depuis 10 ans pour avoir lutté afin de restaurer la dignité des peuples originaires les plus pauvres, en leur offrant la santé, le travail et l’éducation pour tous. Ses actions communautaires et solidaires sont considérées depuis plus d’une décennie, un très mauvais exemple pour le pouvoir économique, politique et judicaire.
Depuis le 16 janvier 2016, Milagro est maintenue en détention sur la base d’un jugement illégal et considéré judiciairement nul par les juristes et avocats militants de droits de l’homme, par les organismes nationaux et internationaux qui à ce jour n’ont toujours pas obtenu sa libération.
Dans ces temps particulièrement difficiles pour l’Argentine et l’Amérique Latine, nous continuerons toujours à réclamer sa libération.
PATRIA SI, COLONIA NO !