Chers sympathisants, chers adhérents, fidèles ami-e-s de la Parrilla, l’équipe de bénévoles de l’association ¿Dónde Están? est heureuse de vous accueillir de nouveau ce vendredi 6 novembre 2026 à partir de 20h pour une parrilla traditionnelle avec Tabaré Leyton :

Tabaré Leyton est l’un des plus grands cantores du Río de la Plata : un ténor lumineux au phrasé d’une rare finesse, adoubé par Horacio Ferrer, le poète d’Astor Piazzolla, et applaudi de l’Auditorio Nacional del Sodre à Montevideo jusqu’aux scènes européennes. Il nous offrira un répertoire qui dépasse largement le tango, une traversée de la chanson criolla entre milongas, candombes, de valses et de chansons folkloriques du Rio de la Plata.
Nous aurons aussi le plaisir d’accueillir notre chère camarade Marita Ferraro Scot, qui dédicacera Plus jamais de talons hauts (Nunca más tacones altos), tout juste paru aux Éditions Campus Ouvert dans sa traduction française Un témoignage poignant sur le terrorisme d’État en Uruguay, salué par la critique depuis sa sortie en 2021. Les ventes seront reversées au profit de l’association.