Comme chaque année, ¿Dónde Están? participe, avec la FEMED (Fédération Euro-Méditerranéenne contre les Disparitions Forcées) et d’autres collectifs de lutte à une semaine d’activités pour sensibiliser l’opinion publique française à la question des disparitions forcées et soutenir les familles des victimes, partout dans le monde. Cette semaine a été ouverte par un rassemblement place de l’Hôtel de Ville à Paris le 30 août de 17h à 20h.
Le 4 septembre, une conférence académique sur le thème : “Négationnisme, disparitions forcées et effacement de la mémoire” se tiendra à 18h dans les locaux d’Amnesty International avec le programme suivant :

Pour assister à la conférence, inscrivez-vous en scannant le QR code de l’affiche ou via le lien d’inscription suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeuVw9kbQQCpN4uunXyFxbg8IN5EZmSy-zpzVc-f4Rtl78rlw/viewform?usp=header
D’autres activités dont vous trouvez le programme ci-dessous ont lieu jusqu’au 8 septembre :

Merci de participer et de diffuser l’invitation dans vos réseaux.